Supprimer
Chargement de l'indicateur en cours...

Des emplois de qualité...

Les membres de l'AAC offrent plus de 9 000 emplois de qualité.

Les employés de l'industrie de l'aluminium primaire au Canada bénéficient notamment de salaires compétitifs et de divers avantages sociaux.

Des rencontres d'évaluations ainsi que des programmes de développement des compétences contribuent à l'intéressement, la rétention et la motivation du personnel grâce à des formations adaptées et pertinentes. Aucune grève ou "lock-out" n'ont par ailleurs été observés dans les sites d'opération des membres en 2015.

Enfin, la majorité des emplois sont créés en région, agissant comme véritable moteur économique local pour les municipalités où les sites opérationnels sont implantés.

 

...pour des employés impliqués!

Ces engagements prennent diverses formes, que ce soit par l'implication à des causes sociales, le bénévolat dans la communauté ou la participation à des campagnes de financement favorisant l'entraide et le soutien aux gens dans le besoin. Cela se reflète autant au travers de la participation à des comités internes favorisant l'amélioration continue qu'au niveau d'initiatives de développement personnel et de promotion de la diversité.

La diminution du nombre d'employés au fil des ans est due à différentes causes dont la fermeture ou à la vente de certains sites, aux départs à la retraite et à des réorganisations des entreprises.